0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Isabelle SULTAN

Isabelle SULTAN

Chief Sustainability Officer - Parfums Christian Dior (Groupe LVMH)

Informations

Société
Parfums Christian Dior (Groupe LVMH)

Fonction
Chief Sustainability Officer

Biographie
Isabelle SULTAN a pris ses fonctions en tant que Chief Sustainability Officer début 2021 au sein de Parfums Christian Dior, filiale du Groupe LVMH. Cette nouvelle fonction au sein de la Maison, lui donne les moyens de positionner cet acteur emblématique du luxe dans une démarche encore plus affirmée de prise en compte de ses impacts. Elle a forgé sa conviction au cours de son expérience en marketing, innovation et business development sur des marques engagées. La transformation des modèles économiques conciliant impact et performance a été son objectif au sein d’un fond d’investissement dédié au développement de solutions contre la malnutrition et d’accès à l’eau potable. Le rôle que doivent jouer les entreprises dans la conduite des changements majeurs de notre planète ne fait pour elle aucun doute.

Avec une marque aussi emblématique que Dior, l’opportunité de rendre la durabilité plus désirable est significative. La Maison peut déjà s’appuyer sur des initiatives remarquables comme la rechargeabilité de ses lignes iconiques Rouge Dior et Sauvage, et ses partenariats avec les cultivatrices de Fleurs d’Exception à Grasse, engagées depuis des années en agriculture biologique.

Intervient sur

RSE dans le luxe : Retour d’expérience de deux Responsables RSE qui font progresser leur Maison

Atelier Economie Circulaire & Ressources Production & Consommation Responsables Stratégie Gouvernance Finance
16/09/2021 | 16:30 - 17:15 | Salle 253

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.