12ème édition du Salon
9 & 10 avril 2019
Palais des Congrès de Paris
        
Espace partenaire Espace visiteur

Le Salon des Acteurs & des Solutions
de l'Économie Durable



ITG LE PORTAGE SALARIAL

Stand PE03
www.itg.fr
18 rue de la Ville-l’Évêque
75008 PARIS
FRANCE
01 44 69 80 40
@itggroupe

PRÉSENTATION

Avec plus de 110 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et 5 millions 100 d’euros bloqués en banque pour sécuriser les salaires de ses 4000 portés, ITG vous place dans les meilleures conditions pour trouver des missions, notamment grâce à notre parcours de formation, spécialement conçu pour répondre à vos problématiques de consultant.

Chez ITG, vous avez la garantie d’avoir un salaire dès le premier mois travaillé dès lors que vous avez une mission.

Notre équipe de conseiller vous accueille et vous accompagne dans vos projets de missions. Elle organise des ateliers découverte et  vous bénéficierez de conseils pour faire reconnaître votre expertise et déterminer sur quels types de missions vous positionner.

Des rencontres sont aussi organisées grâce à nos clubs de consultants à Lyon. Ils vous permettent d’éviter l’isolement et facilitent les rencontres pour développer votre réseau, créer des liens et générer des projets communs.

Vous aimeriez en savoir plus sur le portage salarial et sur ITG ?

Contact :

Séverine DUPONT

01 44 69 80 40

conseil@itg.fr

CONFÉRENCE PROPOSÉE

Vers une société de solos polyvalents : qui sont ils ? Entrepreneuriat subi ou choisi ? quel collectif à construire ?
Table Ronde
Mardi 09 Avril 2019 | 11h30 - 12h15 | Salle 241
Intervenants : Laurent Grandguillaume , Vincent Huguet , Pascal Sagnol

Un des grands phénomènes qui bouleverse notre conception du travail, c’est le développement d’un nouveau type de travail indépendant. On ne s’inquiétait pas de la précarité des médecins, avocats, notaires ou experts-comptables. Alors pourquoi s’inquiéter de la précarité supposée des centaines de milliers de développeurs, graphistes, chefs de projet qui font aujourd’hui le choix de devenir freelances ? L'étude Malt-Ouishare menée depuis 3 ans auprès de la communauté Malt est cependant constante sur le fait que près de 90 % de ces nouveaux indépendants le sont « par choix » et non « par défaut ».

Il y a un vrai mouvement de fond avec ce qu’on appelle les millennials, à savoir une volonté de donner un peu plus de sens à son travail, de pouvoir choisir son employeur, de ne pas avoir de patron, de pouvoir définir son temps d’activité… Et les entreprises ont  compris qu’elles devaient travailler avec ces Solos ou Frelancers. Comment accompagner cette mutation ? quels collectifs a construire ? 

Ajouter à mon programme

VIDÉO



<< Liste des partenaires