12ème édition du Salon
9 & 10 avril 2019
Palais des Congrès de Paris
        
Espace partenaire Espace visiteur

Le Salon des Acteurs & des Solutions
de l'Économie Durable



SIDIESE

Stand PU13-03
www.sidiese.com
62, rue Pelleport
75020 Paris
FRANCE
01 71 49 67 10
@AgenceSidiese

PRÉSENTATION

Agence conseil en communication (plus) responsable

Depuis sa création, Sidièse reste fidèle à sa philosophie : évoluer avec son époque pour la servir au mieux. À travers une approche responsable et éco-conçue de la communication, l’agence sait explorer tous les nouveaux terrains d’expression de ce siècle (web, réseaux sociaux, search marketing, ...) et revisiter de façon innovante les canaux les plus traditionnels (événementiel, publicité, marketing direct, ...). Son obsession : répondre avec justesse et efficacité aux nouvelles attentes des publics et des marques, en établissant avec eux une relation fondée sur la sincérité, la transparence et la confiance retrouvée. Indépendante, dans son financement comme dans ses décisions, l'agence choisit d'accompagner des entreprises qui partagent toujours ses convictions, son enthousiasme et son sens de la créativité. Un statut rare qui lui permet aujourd’hui d'inscrire ses collaborations dans la durée et surtout de rester proche des marques qu’elle défend. À son échelle, Sidièse participe ainsi à l’évolution des métiers de la communication.  

www.sidiese.com

PARCOURS

Conseil - Audit , Formation - Mobilisation Interne, Marketing - Communication Responsable, Reporting - Pilotage ESG

CONFÉRENCES PROPOSÉES

La RSE : un nouveau récit
Atelier Solution
Mardi 09 Avril 2019 | 10h30 - 11h15 | Salle 242B
Ajouter à mon programme
Quelle communication pour embarquer ses publics ?
Atelier Solution
Mercredi 10 Avril 2019 | 10h30 - 11h15 | Salle 242B
Ajouter à mon programme
Marque & Médias : ensemble vers le Goodvertising !
Table Ronde
Mercredi 10 Avril 2019 | 16h30 - 17h15 | Salle 242B

Quelle responsabilité partagée des Marques et des Médias ? Que serait le « Good Advertising » : la publicité anti-gavage qui réenchanterait les consommateurs et les marques ?

Dans un contexte de concurrence commerciale accrue, digital oblige …., où la publicité incite à la consommation (ou sur-consommation, la question est la !)  tandis que , (dans le meme temps)  l’on sensibilise les consommateurs à la chasse au gaspi, à la raréfaction des ressources, à l’urgence climatique, à l’obsolescence programmée, etc …. Comment résoudre le paradoxe ? Repenser la publicité ? La Réinventer ? et Réenchanter les marques ?  Les 3R de la publicité !

Ajouter à mon programme


<< Liste des partenaires