Espace partenaire Espace visiteur

Le Salon des Acteurs & des Solutions
de l'Économie Durable



HUMAN & WORK PROJECT

Stand F9
humanandworkproject.eu
28 rue de Mogador
75009 Paris
FRANCE
01 42 96 92 62
@HWP_fr

PRÉSENTATION

Nous nous sommes donnés pour mission d’aider les entreprises et les professionnels à se développer, réussir leurs projets, et rendre le monde plus humain.

Pour y parvenir, Human & Work Project réunit les meilleurs experts des transformations du travail, acteurs de référence dans leurs spécialités :

Le bien-être au travail, avec STIMULUS

L’évolution professionnelle, avec NEXMOVE

L’éthique et l’égalité au travail, avec EQUILIBRES

Nous partageons une même culture, un même plaisir communicatif et une même vision de l’entreprise. Nous consolidons ce qui rend nos équipes exceptionnelles : leur expertise, leur diversité, leur engagement, leur plaisir de travailler et la force du lien qu’elles ont établi avec leurs clients.

PARCOURS

Bien-Etre, Qualité de vie au travail, Qualité de vie et bien-être au travail, Santé au Travail

CONFÉRENCES PROPOSÉES

Sexisme au travail : effet de mode ou nouvel enjeu en entreprise ?
Atelier Solution
Mercredi 04 Avril 2018 | 11h30 - 12h15 | Salle 341

Il y a quelques années, le sexisme était un non-sujet. Et puis, les entreprises ont accepté de parler du sexisme ordinaire – les remarques sur les vêtements, les grossesses – qui leur semblait anodin et plus familier. Aujourd’hui, les entreprises prennent conscience de ce continuum entre sexisme et violences sexistes et sexuelles. Et elles se mobilisent. A cet égard, l’affaire Harvey Weinstein a été un révélateur.

Cet atelier vous propose de partir à la découverte des politiques d’entreprise mise en place pour lutter contre le sexisme au travail.

Intervenantes : Karine Armani et Pascale Pitavy

 

Ajouter à mon programme
Les compétences relationnelles du monde de demain
Atelier Solution
Jeudi 05 Avril 2018 | 11h30 - 12h15 | Salle 341

Chaque année, le monde du travail devient plus exigeant d’un point de vue relationnel et émotionnel. Face à cette nouvelle pénibilité, il devient indispensable de maîtriser toutes sortes de compétences subtiles, qu’il était possible d’ignorer auparavant… 

Quelles sont ces compétences ? Comment une organisation peut-elle aider ses membres à les développer ? Pour quels bénéfices ?

Jérôme Tougne, Docteur en psychologie de la performance et directeur associé de Stimulus, partagera sa vision de ces trois questions.

Ajouter à mon programme

VIDÉO



<< Liste des partenaires